Backstage Passes GUEST (Pass pour les Coulisses) HIStory World Tour

   

Un Backstage Pass est un badge autocollant ou plastifié (autocollant dans ce cas) que l'on doit porter sur soi quand on fait partie des invités ou du personnel d'une tournée. C'est ce qui permet de circuler dans les coulisses et d'être identifié par les membres de la sécurité.

Les Pass "Guest" sont destinés aux invités de Michael. Accès libre à toutes les zones, sauf la scène et les loges. Le nom de la personne concernée et la date du concert auquel elle se rend sont en général écrits sur la zone blanche du bas du pass.

Ci-dessus, les versions verte, orange et bleu. Elles sont faites en tissu imprimé. Existe également en rouge, seule autre couleur à ma connaissance pour ce modèle.
Pour reconnaitre un Backstage Pass authentique il faut regarder le dos. Ils sont imprimés par la société The PERRI Corporation. Cette vérification n'a évidement lieu d'être que si le pass est neuf.

 

Retrouvez-les parmi ceux de leur catégorie : HISTORY > HIStory World Tour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×