Lunettes 3D This Is It

3D

A l'occasion des 52ème Grammy Awards, organisés au Staples Center le 31 Janvier 2010, un titre posthume était décérné à Michael Jackson pour honorer l'ensemble de sa carrière musicale. Quelques jours avant la cérémonie, la société des Grammy annoncait un autre événement : la diffusion en exclusivité mondiale de l'intrégralité du clip introductif prévu pour Earth Song lors des concerts Londonniens. Le meilleur restait à venir puisque cette diffusion se fairait en 3D, une première pour une remise de prix. Pour l'occasion, 14 millions de paires de lunettes spéciales, fabriqués par American Paper Optics, sont distribuées gratuitement dans les magasins de la chaine Target. Seuls les Etats-Unis ont eut droit à cette distribution, mais n'oublions pas que cette cérémonie mondialement reconnue est suivie dans pas moins de 180 pays par 2 millions de personnes en moyenne.

Ci-dessous, une planche de quatre lunettes encore attachées, comme elles le sont à l'origine (téléchargez la photo ci-dessous en HD ici).

 

Lunettes 3D This Is It - Planche X4

 

 

Retrouvez-les parmi celles de leurs catégories : THIS IS IT > Promo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×