Magazine Noise ...

Hors Série 12.

Je ne m'en cache pas, je n'aime pas le travail de David L'Hermitte, et encore moins la personne (ca c'est fait). Ce magazine ne fait que me conforter dans mes impressions : un monsieur qui ne connait que très superficiellement Michael (assez peu pour devoir inventer n'importe quoi), et qui par dessus le marché ne sait pas écrire. Enchaînements d'idées maladroits, phrases courtes et/ou inutiles, et jugements personnels qui n'apportent rien à la rédaction à part un resenti d'amateurisme. Non monsieur L'Hermitte, ne jouez pas la carte du correcteur qui met des erreurs dans votre livre (cf, les commentaires de Monsieur L'Hermitte lui-même dans la partie Livres non-officiels).

Bref, ce magazine n'en vaut pas la peine, comme tant d'autres. Etait-ce, dans ce cas, nécessaire de nous aggresser la rétine avec ces quatres couvertures "collectors" différentes ? J'ai bien une réponse à proposer, mais vous la connaissez sans doute ... que Michael Jackson sorte quatres pochettes différentes pour Invincible ou Number Ones, ca passe puisque C'EST Michael et qu'on en a jamais assez, mais pour un magazine ... quelle importance ? Quant à ce bandeau "Michael Jackson n'est pas Mort" (qui n'est pas présent sur la photo d'illustration) ... quel bon goût ! Etait-ce vraiment util de jouer sur les sentiments des fans à l'heure où Sony et AEG en font déjà assez dans ce sens ? N'étais-ce pas, avouons-le, une stratégie marketing douteuse ? Pitoyable et honteux. Tout en ce magazine me repousse, de la couverture au contenu.

 

Retrouvez la dernière blague en date de David L'Hermitte parmi les autres magazine de ma collection : LIVRES/MAGS > Magazines

P.S. : Si Monsieur L'Hermitte passe par là ... ne comptez pas sur moi pour supprimer mon article, comme vous me l'avez fait faire la dernière fois, pour mon article sur votre "livre".

Commentaires (2)

1. MJGenius 18/02/2010

La pire des ignorance n'est-elle pas celle provoquée par l'aveuglement ?
Ne vois-tu pas le commerce qu'a fait ce type sur le dos de Michael quand il est mort ? Réédition de son bouquin mal écrit (l'homme invincible), diverses apparitions à la TV, diverses apparitions dans des magazines et des interventions toujours plus médiocres.
Ce n'est pas parce qu'il est "sympas" que tout ce qui sort de sa bouche est parole d'évengile !

Mon avis ne sert à rien ? Il te fait pourtant bien réagir, c'est le but. Et pourquoi devrais-je me taire ? Mon opinion sert à quelque chose : éviter aux gens d'acheter ces inépties. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à ne pas aimer ce que fait L'Hermitte, loin de là. Beaucoup de fans trouvent à y redire, et c'est tout à fait fondé !
Le meilleur exemple reste ce propos débil dans son bouquin disant que l'une des danseuse dans Remember The Time est en fait un homme ...
MJDatabank a dit : "scolaire et bourré d'abbération" (en gros).

Je lui en veut tant parce que c'est à cause de gens comme lui, qui se pronent grand spécialistes sous pretexte qu'ils sont fans, que des abberations apparaissent au sujet de Michael. Il ne vaut pas mieux qu'un journaliste people.

Au fait, Michael disait "Prejudice is ignorance" et non le contraire. Avant d'utiliser les idéaux de quelqu'un (A défaut de vivre selon tes propres principes), ais au moins le mérite de les connaitre et de les comprendre.

Quant à ta polémique débile, saches que je n'ai pas l'intention d'en débattre avec toi pendant des jours, je n'ai à me justifier devant personne, et encore moins devant quelqu'un qui considère L'Hermiite comme un expert et/ou un grand biographe ...

A bon entendeur.

2. MJForever 18/02/2010

Je trouve ton article pitoyable...

En allant lire le premier article concernant L'Hermitte ( celui dont tu parles dans ton post), tu reconnais ne pas avoir lu le bouquin... Avec tout mon respect, ton opinion ne sert à rien!!
Et pourquoi tu lui en veux tant? Il est ami avec moi sur Facebook et c'est un type très sympa...
Comme disait Michael, ignorance is prejudice...
T'es tombé dedans...
A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×