Oops!

Numèro 35 du 3 au 16 Juillet 2009

Je ne sais pas où commencer ... Allons, commencons par Lolo ! Laurent Hopman, feux rédacteur du célèbre Black and White compte parmi les champions du monde de retournage de veste. En effet, après avoir fait croire aux fans de Michael Jackson qu'il était des leurs, il s'amuse à descendre le Roi de la Pop dans son nouveau magazine ... pardon, torchon people. Il en est le rédacteur en chef, mais cela ne l'empèche pas de laisser imprimer les pires attrocités sur Michael doublés des rumeurs les plus stupides (rumeurs qu'il essayait pourtant de mettre à mal lorqu'il était à la tête de Black and White ...).

Nous remercierons donc Laurent Hopman pour la qualité de son Black and White Magazine, mais pas pour sa fidélité à Michael ... quoique, tout bien réfléchi, on peut se demander s'il a un jour été sincère dans son fanzine ... Oops !

 

Retrouvez-le (ou pas) parmi ceux de sa catégorie : LIVRES/MAGS > Magazines

Commentaires (1)

1. overlord 18/01/2010

Money Lie For It

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site