Une Star Dans l'Ombre (Man in the Mirror)

Ce DVD a l'air de bien se vendre puisque c'est au moins la quatrième jaquette différente que je vois ! Ce film est initialement passé (tard d'ailleurs) sur M6. On était à la fin du procçs Arvizo et Michael vennait d'être innocenté. Ce n'est en tout cas pas grâce à ce film que son image s'est amélioré ! Il est bourré d'incohérences et d'erreurs dans les faits ! Par dessus le marché, Michael est présenté comme un "simple d'esprit" se laissanr balotté de place en place et de projet en projet, sans la moindre volonté propre, si ce n'est celle de faire de la musique. C'est pour le moins ... réducteur !

Et l'acteur prétant ses traits au personnage de Michael (Alexander Flex) n'a même pas le mérite d'être ressemblant ... il faut dire que les sosies étaient très demandés à cette époque ! Entre Scary Movie et le tournage quotidien des séances du procès, ils ne savaient plus où donner de la tête.

 

Retrouvez-le parmi ceux de sa catégorie : MERCHANDISING > DVD non-officiels

Commentaires (1)

1. replica breitling superocean (site web) 24/02/2012

I generally agree with your points. We all obtain a benefit from this great script. This web page is wonderful. I have mastered lots of things from here. Thanks.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site