Michael Jackson 1958 - 2009

Peter Pan a pris son dernier envol

 

Le 26/06/2009

Tribute to Michael Jackson by MJGeniusCollection

Je ne vous apprend rien en vous disant ici que Michael, l'homme que nous aimions tous, est décédé cette nuit (14h26 Heure Californienne), à l'hopital UCLA de Los Angeles.

Ce n'est pas sans émotion que je crée cette partie sur mon site, mais je devait le faire ! Je voudrais que tout ceux qui passent ici, qu'ils soient fans ou non, laissent un message. Mettez ce que vous avez sur le coeur : ce que vous retiendrez de Michael, ce que vous ressentez en ces heures noires, etc ...

 

Personnellement, je pleure cette disparition depuis que je l'ai appris cette nuit du 25 Juin 2009, en rentrant du boulot. Chaque image, chaque son ayant un rapport avec Michael fait monter en moi un flot de larmes que je n'arrive pas à contrôler.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine entre la mort d'un homme que j'aimais profondement, le fait qu'il laisse derrière lui des enfants encore trop jeunes ou le dégout face à tout ces rapaces qui auront profité de lui jusqu'à son dernier souffle.

Michael ne voulait pas mourrir sur scène, comme James Brown. Il voulait finir sa vie paisiblement, à l'abri et avec ses enfants. Malheureusement, dans un élan de générosité, il a voulu nous offrir, à nous les fans, une dernière chance de le voir sur scène à Londres. C'était aussi un moyen pour lui de contre-dire toutes ces rumeurs lancés par la presse. J'ai moi même acheté des places pour ces concerts et je me dit aujourd'hui que Michael serait sans doute encore vivant si un tel projet n'avait jamais fait surface. Michael Jackson est mort parce qu'il était Michael Jackson et cela exigeait de lui qu'il fasse des choses que personne d'autre n'aurait eut à faire.

Les médias pourront inventer ce qu'ils voudront, dire et répéter que Michael était un personnage ambigue et bizzare, je resterais fidél à sa musique, son génie, sa personne et sa mémoire.

Je souhaite maintenant qu'il repose en paix et que sa mémoire ne soit pas souillée. Je tiens aussi à présenter mes sincères condoléances à la famille et aux amis proches de Michael, ainsi que souhaiter bon courage à tous les fans qu'il laisse derrière lui, orphelins. Que cet événement nous réunisse plutôt que ne nous divise. Faisons-le pour Michael.

 

Repose en paix Michael. On peut aujourd'hui te dire que l'on t'aime sans que tu ne nous répondes "I love you more" alors j'en profite : Je t'aime !


Juin 2010

 

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×