Dangerous - 33 Tours

      


Dangerous

Titre : Dangerous

Date de sortie de l'édition originale : 1991

Date de sortie de cette édition : 2010

Pays de pressage : Europe

Pays de commercialisation : Europe

Référence : MOVLP072  88697686291

Particularité : Réplique exacte de l'édition originale (à part la mention "Music on Vinyl" qui n'apparait évidement pas sur l'édition de 1991). 2 disques de 180 Gr et pochette de 5 mm.

Plus d'infos : La société Music on Vinyl, en collaboration avec Sony, s'est faîte maîtresse des rééditions à la pelle depuis la mort de Michael. Ils ont jugés bon, à tors forcément, de rééditer les albums solos de Michael sur disque vinyl. Par la même occasion, la côte des éditions originales tombe en chute libre, mais ca c'est une autre histoire ... et ce n'est pas le pire puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de faire les choses comme il faut ! Certes, le contenu est respecté, mais la pochette est affreuse ! Une pixelisation horrible (constatée sur les rééditions des autres albums) qui gâche quelque peu le visuel et donne l'impression d'un tirage amateur. Un véritable gâchis car la pochette de Dangerous est sans conteste la plus intéressante de la carrière du Roi de la Pop.

Estimation 20€ *


* = Les estimations présentes sur le site restent évidement relatives et peuvent changer à cause de plusieurs facteurs (rééditions, actualité de Michael, ect ...). De plus, elles concernent les collectors en bon, voire très bon état. |
|
|
|
|
Si vous estimez que l'une de ces estimations n'est pas correcte, contactez le webmaster, sans oublier de fournir une argumentation claire et avisée. Merci.  
Commentaires (4)

1. Captain Eo (site web) 16/02/2012

Salut MJ Genius !

Bien d'accord avec toi en ce qui concerne les rééditions signées Music On Vinyl et plus particulièrement celle de l'album Dangerous. Je n'en suis pas fan en général. J'en avais vu un étalage au Virgin des Champs-Elysées, à l'époque de sortie du CD This Is It. Et j'ai été déçu par l'aspect visuel des pochettes.

Merci pour toutes ses infos !

A bientôt,
Captain Eo

2. 12/06/2010

Salut,
Je l'ai acheté au Virgin des Champs Elysés, pour à peu près 25€.
A bientôt.

3. 12/06/2010

Salut ou a tu eu cette réedition?Merci

4. AMB 12/06/2010

Une de mes chansons preferees, mais qui me fait egalement de la peine, sur l'album Dangerous est "Why You Wanna Trip On Me". Quand je l'ecoute, je dis dans mon coeur ou tout haut: Why oh why?, Why oh Why?

Love you Michael.
Forever in my heart.
AMB

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site