Invincible - 33 Tours

      


Invincible

Titre : Invincible

Date de sortie de l'édition originale : 2001

Date de sortie de cette édition : 2001

Pays de pressage : Hollande

Pays de commercialisation : Europe

Référence : 495174 1

Particularité : Ce pressage est un double 33 Tours. Il se fait rare, et il commence à sérieusement côter. Il faut dire que c'est l'album le moins vendu de Michael, et le Vynil ne se fait déjà plus plus que pour les collectionneurs. En d'autres mots, il y en a relativement peu en circulation.

Plus d'infos : Invincible a la triste réputation d'être un flop. Il faut bien garder à l'esprit que vendre 9 millions d'exemplaires d'un album donnerait des sueurs froides à bon nombre de jeunes chanteurs ... N'oublions pas non plus que Sony a cessé toute promotion de l'album quelques moi seulement après sa sortie, chose d'autant plus étonnante que c'est le disque qui a les couts de production les plus élevés de tout les temps (30 millions $) ! Ce comprtement indigne d'une maison de disque n'est absolument pas justifié, surtout quand on considère le potentiel des titres qu'il contient. Ce n'est pas pour rien qu'Invincible est l'album le plus vendu en une semaine en France (160 000 exemplaires) ...

Estimation 130 / 150€ *


* = Les estimations présentes sur le site restent évidement relatives et peuvent changer à cause de plusieurs facteurs (rééditions, actualité de Michael, ect ...). De plus, elles concernent les collectors en bon, voire très bon état. |
|
|
|
|
Si vous estimez que l'une de ces estimations n'est pas correcte, contactez le webmaster, sans oublier de fournir une argumentation claire et avisée. Merci.  
Commentaires (2)

1. 12/06/2010

Salut,l'estimation serais d'environ combien pour les 33t invincible?

2. AMB 22/05/2010

J'aime toutes les chansons sur l'album Invicible qui, malheureusement, devait etre le dernier album de Michael.

Mais j'aime surtout: Unbreakable, Invincible, Break of Dawn, Heaven Can Wait, You Rock My World, Butterflies, Speechless, You Are My Life, Privacy, Cry, The Lost Children, Whatever Happens et Threatened.

Le son et de la voix de Michael sont bien differents des precedents albums, ainsi que le contenu/paroles des chansons; beaucoup de choses se sont passees dans la vie privee de Michael.
Invincible commence a devenir un de mes albums preferes.

Repose en paix Michael.

AMB

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×