DVD Non Officiels

      


Michael Jackson - Le Roi de la Pop

 

Ce DVD, bien que distribué dans le commerce, n'est pas un DVD officiel. Les producteurs n'ont même pas eut l'autorisation pour utiliser la musique de Michael, ce qui donne un côté trop "documentaire"...

On peut cependant noter que les intervenants sont cohérents et intéressants. Ceux-ci ont travaillés avec Michael et savent de quoi ils parlent. Les anecdotes sont très nombreuses.

Une star dans l'ombre (Man in the Mirror)

 

Ce DVD a l'air de bien se vendre puisque c'est au moins la quatrième jaquette différente que je vois ! Ce film est initialement passé (tard d'ailleurs) sur M6. On était à la fin du procés Arvizo et Michael vennait d'être innocenté. Ce n'est en tout cas pas grâce à ce film que son image s'est amélioré ! Il est bourré d'incohérences et d'erreurs dans les faits ! Par dessus le marché, Michael est présenté comme un "simple d'esprit" se laissant balotter de place en place et de projet en projet, sans la moindre volonté propre, si ce n'est celle de faire de la musique. C'est pour le moins ... réducteur !

Et l'acteur prétant ses traits au personnage de Michael (Alexander Flex) n'a même pas le mérite d'être ressemblant ... il faut dire que les sosies étaient très demandés à cette époque ! Entre Scary Movie et le tournage quotidien des séances du procès, ils ne savaient plus où donner de la tête.

Copyright © 2009-2011, MJGeniuscollection.
Mentions Légales / Crédits
Site internet dédié aux collectors Michael Jackson. Créé et mis en ligne par MJGenius en Janvier 2009.

Accueil - Forum - Boutique - Facebook - YoutubeContact - Newsletter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×